Gangs sukeban
Sasori Alliance
En résumé
Formée au début des années 70, la Sasori Alliance a fait ses armes en pratiquant l’extorsion. Initialement pour le bénéfice de ses membres, puis en quelques occasions pour le compte de l’Iyasaka-kai. Mais ces accords tendent à se faire de moins en moins réguliers, les Sasori craignant de perdre leur indépendance. Car avec le temps, l’Alliance a vu son identité se marquer de plus en plus et on les considère aujourd’hui largement comme des vengeresses impitoyables. Sur la centaine de sukeban qui peuplent le gang aujourd’hui, une majorité d’entre elles sont d’anciennes victimes d’injustices ou d’abus que les soeurs ont relevées, formées, et vengées.
Issues de cultures et groupes marginalisés, les Sasori sont souvent jugées mais surtout craintes pour leur violence impitoyable. Mais nombreux sont les citoyens ou commerçants satisfaits d’avoir vu leurs problèmes réglés par celles qui pratiquent une justice parallèle, prêtes à passer à tabacs les tortionnaires qui s’en sortent un peu trop bien. Ce sont souvent les preuves de reconnaissance qui nourrissent le gang, en plus des quelques commerces tenus par les soeurs les plus âgées autour desquels s'organisent l'activité de l'Alliance. Les Sasori aiment se dire qu’elles ne piquent que ceux qui l’ont mérité - et ils sont trop nombreux à leur goût - mais personne hors du gang et des plus anciennes soeurs n’est capable de placer la limite entre innocent et cible légitime.
L’Alliance entretient un rapport respectueux avec tous les clans Yakuzas mais tente de garder une saine distance avec la plupart d’entre eux. En particulier, les soeurs évitent Kango-rengō autant que possible : une partie non négligeable du gang a rejoint l’Alliance pour échapper à la prostitution ou dans l’espoir de sauver des victimes de leurs trafics. En général, les Sasori défendent farouchement leur indépendance et celle des autres femmes et voient d’un mauvais œil toute tentative de la restreindre.
Aspect moins connu de leurs activités, les Sasori sont parfois à l’initiative de concerts clandestins. Un moyen de se retrouver autrement que dans la fureur vengeresse.
Informations
Territoire : Sporadique, entre Ikebukuro, Shibuya et Akihabara.
Chef·e jouable : Oui
Membre(s) : Ishigara Junko (Fuku-Sukeban),
Yamato Ema
Dernière édition par Murakami Hayate le Lun 22 Juil 2024 - 8:58, édité 2 fois
Hier à 14:24 par Aiko Hideki
» Règlement et charte de conduite sur Discord
Lun 11 Nov 2024 - 17:52 par Jian-Qiang Azuma
» Jian-Qiang- My surname is no mistake guy (UC)
Lun 11 Nov 2024 - 16:40 par Jian-Qiang Azuma
» [FOOTER] Chroma
Dim 3 Nov 2024 - 19:45 par Invité
» Comment ne faire qu'une bouchée de la cerise sur le gâteau
Dim 3 Nov 2024 - 0:16 par Hebikuchi Mizuki
» Demande de modération
Dim 13 Oct 2024 - 14:01 par Murakami Hayate
» Interrogations
Dim 13 Oct 2024 - 13:57 par Murakami Hayate
» aiko hideki ଲ(ⓛ ω ⓛ)ଲ
Ven 11 Oct 2024 - 17:57 par Aiko Hideki
» aiko hideki (´ ω `♡) a knife ? are we flirting ? ♡
Ven 11 Oct 2024 - 10:23 par Murakami Hayate