Derniers sujets

» Bingle bingle / Hideki
Bingle bingle / Hideki EmptyAujourd'hui à 0:01 par Aiko Hideki

» Règlement et charte de conduite sur Discord
Bingle bingle / Hideki EmptyLun 11 Nov 2024 - 17:52 par Jian-Qiang Azuma

» Jian-Qiang- My surname is no mistake guy (UC)
Bingle bingle / Hideki EmptyLun 11 Nov 2024 - 16:40 par Jian-Qiang Azuma

» [FOOTER] Chroma
Bingle bingle / Hideki EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:45 par Invité

» Comment ne faire qu'une bouchée de la cerise sur le gâteau
Bingle bingle / Hideki EmptyDim 3 Nov 2024 - 0:16 par Hebikuchi Mizuki

» Demande de modération
Bingle bingle / Hideki EmptyDim 13 Oct 2024 - 14:01 par Murakami Hayate

» Interrogations
Bingle bingle / Hideki EmptyDim 13 Oct 2024 - 13:57 par Murakami Hayate

» aiko hideki ଲ(ⓛ ω ⓛ)ଲ
Bingle bingle / Hideki EmptyVen 11 Oct 2024 - 17:57 par Aiko Hideki

» aiko hideki (´ ω `♡) a knife ? are we flirting ? ♡
Bingle bingle / Hideki EmptyVen 11 Oct 2024 - 10:23 par Murakami Hayate

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Bingle bingle / Hideki

Tanaka Sora
Date d'inscription : 19/05/2024
Civil·e
https://yakuza80.forumactif.com/t77-sora-did-you-guys-talk-about-me https://yakuza80.forumactif.com 
Mer 20 Nov 2024 - 11:42
Le problème avec Sora, comme disait son manager, c'était qu'il n'en faisait souvent qu'à sa tête – il comptait en général soit sur son joli minois, soit sur sa capacité à se faire oublier, pour se sortir de toutes situations désagréables.
Et l'autre souci c'était que pour le moment, ça lui avait réussi ! Le danseur avait réussi à semer son manager à la sortie d'un restaurant (le pauvre homme devait bien se mordre les doigts de n'avoir pas demandé au garde du corps de la starlette de rester avec eux, parce que Takehiko était doté d'une admirable faculté à rattraper Sora in extremis).
Il avait filé direction les quartiers dangereux, par curiosité et amour du risque. Il détonnait un peu dans le paysage avec son jeans troué aux genoux mais trop bien taillé et une veste colorée offerte par un sponsor.

Sans même parler de ses yeux si particuliers.

Fort heureusement pour lui, il savait parfaitement se servir de sa faculté héréditaire à se faire oublier en glissant à peu près dans les ombres, et pour le coup ça lui était super utile. Il cacha les mains dans ses poches pour les protéger du froid humide de ce soir-là, et camoufla le bout de son nez dans le col montant de la veste.

Un type qui l'observait du coin de l'oeil en se demandant d'où il sortait, au juste, sembla parfaitement oublier sa présence, la ligne de ses épaules se détendant visiblement.
Sora regarda autour de lui, à droite, à gauche, et traversa la rue de quelques pas rapides, pressés.
Aiko Hideki
Date d'inscription : 10/10/2024
Disponibilité RP : Dispo
Rythme RP : 2 par semaine
Gangster
https://yakuza80.forumactif.com/t97-aiko-hideki-a-knife-are-we-flirting#359 https://yakuza80.forumactif.com/t98-aiko-hideki#361 
Aujourd'hui à 0:01
Crépuscule, l'heure du business. Les civils partent se coucher et la ville se réveille. Hideki se réveille, littéralement.
Debout depuis quelques heures, il enchaine les inspections parmi ses contrebandiers pour que son gang soit toujours fructueux et fonctionnel.
Et honnêtement ? Ça l'ennui pas mal.
Les nouveaux sont bien trop sérieux à son goût, il ont l'air de faire du bon travail sans ses conseils alors à quoi bon faire de vieux os ?

Ce qui lui dirait bien, ce serait de jeter un œil vers les Golden Dai. Apparemment des membres de son gang ont prévu de retourner un repère de yakuzas. Ça ça lui parle, pas comme la comptabilité ou les histoires de commerce.
Tout le monde le sait et personne n'est donc étonné quand il s'échappe de son rendez-vous pour aller à Shinjuku et voir l'agitation de ses propres yeux.

Un soda au bout des doigts, sa démarche assurée habituelle comme si la ville lui appartenait. Hideki se repère aisément entre les rues et atteint les lieux facilement. Et, effectivement, des jeunes arborant le sigle du Sōdō Gundan occupent déjà la rue, et leurs battes à la main n'annoncent rien de bon. Pour les yakuzas, pas pour Hideki qui sourit grandement en les regardant retourner tout sur leur passage.
Le chemin est rempli de fêtards, ce qui est parfait pour leur petit spectacle, sauf quand ils ressemblent à de parfaits civils n'ayant rien à faire ici.

Tenue propre et attirant le regard, le rose repère Sora immédiatement. C'est le seul à ne pas porter de contrefaçon.
Son pas rapide mais surtout hasardeux capture son attention jusqu'à se qu'il le reconnaisse à sa crinière dorée et ses yeux détonants.
Vous ? Ici ? Dans nos sales rues, aussi tard le soir ?
Le rictus de Hideki s'élargi alors qu'il ne perd pas une minute pour enjamber les mètres de bitume les séparant.

Alors que le blond se dirige vers les lieux du futur carnage, Hideki passe son bras autour de sa taille et le stop dans sa course.

" J'irais pas par là si j'étais vous. "

Sa boisson dans une main et l'idole de l'autre, le tsukimono le retient avec une facilité déconcertante pour ses bras élancés. Il le regarde de ses yeux fatigués et rieurs, ayant hâte de connaître la personnalité de la célébrité derrière l'écran.