Derniers sujets

» Bingle bingle / Hideki
Centre de Tokyo EmptyLun 25 Nov 2024 - 14:24 par Aiko Hideki

» Règlement et charte de conduite sur Discord
Centre de Tokyo EmptyLun 11 Nov 2024 - 17:52 par Jian-Qiang Azuma

» Jian-Qiang- My surname is no mistake guy (UC)
Centre de Tokyo EmptyLun 11 Nov 2024 - 16:40 par Jian-Qiang Azuma

» [FOOTER] Chroma
Centre de Tokyo EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:45 par Invité

» Comment ne faire qu'une bouchée de la cerise sur le gâteau
Centre de Tokyo EmptyDim 3 Nov 2024 - 0:16 par Hebikuchi Mizuki

» Demande de modération
Centre de Tokyo EmptyDim 13 Oct 2024 - 14:01 par Murakami Hayate

» Interrogations
Centre de Tokyo EmptyDim 13 Oct 2024 - 13:57 par Murakami Hayate

» aiko hideki ଲ(ⓛ ω ⓛ)ଲ
Centre de Tokyo EmptyVen 11 Oct 2024 - 17:57 par Aiko Hideki

» aiko hideki (´ ω `♡) a knife ? are we flirting ? ♡
Centre de Tokyo EmptyVen 11 Oct 2024 - 10:23 par Murakami Hayate

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Centre de Tokyo

Centre de Tokyo Mizuki10
Comment ne faire...  Dim 3 Nov 2024 - 0:16
Hebikuchi Mizuki Voir le dernier message

池袋 - Ikebukuro

Depuis quelques années, ce quartier est devenu celui du divertissement nocturne ; plus jeune et plus varié que sa vieille rivale Asakusa. On y trouve de très nombreux restaurants, bars, game centers ou karaokés, entre autres activités. L’implantation récente d’écoles à Ikebukuro, couplée à des loyers bon marchés, en font le lieu préféré des étudiants. Les rues y sont bien calmes le jour et on y trouve peu de petits magasins de quartier : mais lorsqu’il fait noir, tous les panneaux s’illuminent enfin et Ikebukuro revêt sa chatoyante tenue de soirée.

Big Win, Yoshinoya, Razors Cut
Centre de Tokyo Encours1
Bingle bingle / ...  Lun 25 Nov 2024 - 14:24
Aiko Hideki Voir le dernier message

新宿 - Shinjuku

De nombreuses entreprises se sont implantées ici depuis les années 60, faisant de Shinjuku un quartier d’affaires très occupé. Si de jour les rues s'inondent d’hommes en costumes gris, le soir vient recueillir la fatigue de leur dur labeur grâce au fameux quartier rouge, « Kabuki-chō ». Ainsi, durant les heures de travail la vie se voit davantage au travers des vitres des bâtiments, leurs rez-de-chaussée gardant des commerces aux portails clos qui découvrent une vie rurale tout autre la nuit tombée.

Rues Golden Dai, Konbini Kodoku, Sushi Orito
  

渋谷 - Shibuya

Quartier plutôt discret jusqu’au début de cette décennie, le magasin 109 fut le pionnier d’un engouement pour la mode qui ne cesse de perpétuer depuis. De nombreux grands magasins se sont donc implantés ici, faisant de Shibuya l’attraction branchée des adolescents. Les boutiques s'amoncellent, leurs panneaux plus gros les uns que les autres, et le grand carrefour est toujours très emprunté que ce soit par les piétons ou les voitures sous le regard bienveillant de la statue de Hachiko.

Square Hachiko, Shibuya Parco
Centre de Tokyo Avatar14
Panties panties ...  Lun 12 Aoû 2024 - 10:55
Murakami Hayate Voir le dernier message

秋葉原 - Akihabara

Petit quartier devenu réputé pour ses pièces électriques, c’est depuis l’invention de la télévision et autres bijoux technologiques que Akihabara a récemment vu naître des librairies spécialisées dans les mangas ou jeux vidéo et des boutiques de jouets où l’on peut trouver son héros de dessin animé préféré. Ce n’est pas le plus beau coin de Tokyo pourtant on peut y sentir la passion de ses visiteurs rien qu’en s’y baladant : l’atmosphère est chaleureuse envers les individus à l’identité singulière. Ce quartier n’a plus rien de la jachère qu’il fut jadis et est devenu populaire auprès de ceux négativement surnommés « otaku ».

Love Station, Yoi kakaku
  

品川 - Shinagawa et baie de Tokyo

Juste après les quartiers d’ambassades et de sièges sociaux au plus proche du palais impérial se déploie une énorme zone portuaire faisant tout le tour de la baie de Tokyo. Il n’y a pas grand chose à part des tours de bureaux et des entrepôts pourtant, en raison des différents bateaux et rencontres à toute heure de gens importants, c’est une zone animée de jour comme de nuit.

Odaiba, Ōini terminal