Derniers sujets

» Bingle bingle / Hideki
Igarashi Yoshiki • Gentil chaton, tendre chaton, dors, dors, dors EmptyAujourd'hui à 0:01 par Aiko Hideki

» Règlement et charte de conduite sur Discord
Igarashi Yoshiki • Gentil chaton, tendre chaton, dors, dors, dors EmptyLun 11 Nov 2024 - 17:52 par Jian-Qiang Azuma

» Jian-Qiang- My surname is no mistake guy (UC)
Igarashi Yoshiki • Gentil chaton, tendre chaton, dors, dors, dors EmptyLun 11 Nov 2024 - 16:40 par Jian-Qiang Azuma

» [FOOTER] Chroma
Igarashi Yoshiki • Gentil chaton, tendre chaton, dors, dors, dors EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:45 par Invité

» Comment ne faire qu'une bouchée de la cerise sur le gâteau
Igarashi Yoshiki • Gentil chaton, tendre chaton, dors, dors, dors EmptyDim 3 Nov 2024 - 0:16 par Hebikuchi Mizuki

» Demande de modération
Igarashi Yoshiki • Gentil chaton, tendre chaton, dors, dors, dors EmptyDim 13 Oct 2024 - 14:01 par Murakami Hayate

» Interrogations
Igarashi Yoshiki • Gentil chaton, tendre chaton, dors, dors, dors EmptyDim 13 Oct 2024 - 13:57 par Murakami Hayate

» aiko hideki ଲ(ⓛ ω ⓛ)ଲ
Igarashi Yoshiki • Gentil chaton, tendre chaton, dors, dors, dors EmptyVen 11 Oct 2024 - 17:57 par Aiko Hideki

» aiko hideki (´ ω `♡) a knife ? are we flirting ? ♡
Igarashi Yoshiki • Gentil chaton, tendre chaton, dors, dors, dors EmptyVen 11 Oct 2024 - 10:23 par Murakami Hayate

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

Igarashi Yoshiki • Gentil chaton, tendre chaton, dors, dors, dors

Igarashi Yoshiki
Date d'inscription : 07/05/2024
Disponibilité RP : 1/3
Rythme RP : 1 / suj. / semaine
Gangster
https://yakuza80.forumactif.com/t62-igarashi-yoshikiogentil-chaton-tendre-chaton-dors-dors-dors https://yakuza80.forumactif.com/t68-igarashi-yoshiki-o-quand-le-chat-dort-les-souris-dansent-sur-son-dos#183 
Mar 7 Mai 2024 - 17:46

Igarashi (五十嵐)

Yoshiki (吉揮)

24 ans

Homme

Enchaîne les baitos en dehors de ses activités pour le gang

Tsukimono - Maneki-neko

Bōsōzoku, Rakudo (楽度)

Senbatsu-kai

Ft. Alma de Gokurakugai

Caractère


Extrêmement têtu · A une chance qui dépasse l’entendement · Mange beaucoup · Ne craint pas le poison mais ne le sait pas · Ceci dit ça marche aussi avec la moisissure · Perd beaucoup trop de tunes dans la bouffe · Dépensier, donc · Très sociable · Aime cuisiner pour les autres · Calme · Pardonne comme il respire · Justicier plus que altruiste · Intrépide et téméraire · Intrusif · Impulsif · Ronronne quand il ressent quelque chose d'intense

Ce qui distingue Yoshiki des autres gangsters, c’est sa volonté de faire le bien même dans le mal. Il veut apporter plus de droiture dans la pègre, malgré tous les codes qui existent déjà. Les guerres de gang et les règlements de compte ne le gênent pas : on a la vie qu’on choisit. Par contre, mettre la pression sur des civils ou les faire tabasser par des délinquants, ça, ça ne passe pas.

Physique


Efflanquée, 1m72, svelte
Claire, rugueuse
Bleu charrette avec de toutes petites pupilles
Denses et cinabres, sauvages
Dentition épaisse avec crocs proéminents, poils clairsemés au creux du dos, là où il y aurait pu avoir une queue.

Le chaton aime les vêtements confortables et amples qui rendent bien sur son allure faussement maigre. Il a un plutôt joli visage mais comme il sourit tout le temps, cela montre ses crocs et tend à faire peur.

Réputation


Dans la vie de tous les jours
Il est bien gentil, le p’tit Yoshiki. Toujours prêt à rendre service que ce soit à ses anciens ou aux gamins. Il est volontaire, en plus. Même quand ses petits boulots le malmènent, il garde le sourire. Il est à tous les coins de rue, il doit être amoureux du quartier ! Ou n’avoir pas grand chose à faire de ses journées… Euh… Je sais pas si je dois vous le dire mais, mh. Des fois, le p’tit Yoshiki… il traîne avec des gens qui ont pas bonne réputation, quand même… Mais aucune chance qu’il soit, disons, « proche » d’eux, hein ?

Auprès de son gang Rakudo, basé à Ikebukuro
C’est compliqué avec le chaton… D’un côté, il respecte super bien nos règles. Nous, on a un côté plus posé et discret, notamment sur le plan vestimentaire, pour que Senbatsu-kai n'ait pas de sang à se faire vu nos rapports privilégiés notamment. On se fond mieux dans la masse quand il s’agit de faire des rondes. Les tenues de parade c’est pour faire peur quand on tape les voisins et quand on rackette deux trois pecnos pour les grands frères. Enfin euh, ouais, Yoshiki bosse plutôt bien. C’est notre petit « responsable sécurité », eheh. Et puis il nous porte une chance incroyable.
Et puis de l’autre côté, il écoute que quand ça l’arrange. Il respecte l’autorité du kumicho pourtant mais quand il est pas d’accord, on peut rien lui faire entendre. Tout le monde l’aime bien et je crois que c’est pour ça qu’on redoute le jour où on sera forcé à l’éjecter à cause de ses débordements…

Auprès des Yakuzas
Quelle plaie ce môme. Enfin, il a plus l’âge d’être un gosse mais c’est encore un ado dans sa tête, j’étais pareil à son âge. Je compte plus le nombre de fois où on a dû lui faire comprendre à notre manière de pas dépasser les bornes. Il a pas peur des bleus en tout cas, ça c’est sûr ! Après, ça reste un bon élément, il est toujours partout et agit vite sur les problèmes du quartier pour limiter la casse. Les Rakudo font rarement appel à lui pour, disons, l’autodéfense du quartier. Son truc, c’est plutôt surveiller les frontières, si vous voyez ce que je veux dire. Lui il est là avant que l’autodéfense arrive, quoi. Bon, après, personne n’est irremplaçable hein, il ferait mieux de faire gaffe quand il nous tient tête avec ses discours de justice ou je sais pas quoi. C’est fou, c’est comme si… Comme si une force mystérieuse nous empêchait de le buter pour de bon, tu vois ? On lui trouve toujours une excuse au dernier moment.

Histoire


On lui donne une trop petite part sur les paris, alors il bosse à côté · Et puis bon des fois il faut donner une avance sur la protection du syndicat, donc bon · Ses baitos sont pas toujours très légaux  · A toujours trouvé sa grande soeur « trop cool » · Son appartement est nul mais il n’y est que pour dormir · Du coup, quand il peut squatter une cuisine il est heureux


• À sa naissance, on le surnommait « le morse » à cause de ses crocs proéminents déjà présents. Yoshiki fut beaucoup moqué jusqu’au collège.
• Il n’a jamais été mauvais élève mais ce qui le sauvait surtout, c’était sa diligence à cuisiner avec son père au restaurant familial, ce qui en faisait le chouchou. Déjà qu’il était le dernier de la fratrie.
• Qu’il reprenne l’affaire après le lycée paraissait être une évidence pour toute la famille, sans qu’on pose la question à l’intéressé. Mais à dire vrai, comme il ne savait pas quoi faire de sa vie et surtout à cet âge, pourquoi pas.
• Lorsque sa soeur quitta les rails pour rejoindre un gang, il n’y eut que deux choses pour freiner l’influençable jeune Yoshiki de la suivre : son genre masculin et ses parents. Ils mirent tout en œuvre pour qu’ils ne se croisent pas et s’il n’y avait pas eu le restaurant, ils auraient été prêts à déménager. Cela créa une véritable coupure émotionnelle entre l’adolescent et ses géniteurs. Il refusa de leur parler et même de manger avec eux, commença à rentrer tard après les cours et malgré son gentil caractère, se disputa beaucoup.
• Le chaton a toujours été un bon garçon, prêt à aider les autres, volontaire dans les corvées et les études même s’il n’y brillait pas. Alors quand il annonça le jour de ses 18 ans, tout de go, quitter la maison pour rejoindre les Rakudo, tout le monde se mit à rire en pensant à une bonne blague… avant de se rendre compte que Yoshiki était très sérieux.
• Même si son gang était sa nouvelle famille, le jeune adulte aimait vivre seul et dans un minimum de confort. Il mit tout en œuvre pour obtenir une chambre de fortune sans salle de bain et avec des toilettes turques. Pas le luxe, mais la tranquillité, ça oui. Depuis, il change d’appartement de temps en temps, au fil de ses envies et de l’exposition des fenêtres.
• Il n’a pour ambition que d’amener un peu plus de justice dans la pègre. À dire vrai, même si effectivement ses tensions avec ses parents n’ont pas aidé, et que sa sœur lui manquait terriblement, c’est probablement la raison première pour laquelle il a rejoint Rakudo. Les Yakuzas ne voulaient pas d’un garçon si peu loyal envers eux, alors il a fait comme il pouvait.
• Force est de constater qu’en six ans, les choses n’ont pas tant évoluées. Malgré tout, Ikebukuro semble être un endroit un peu plus sûr que les autres. Probablement parce que Yoshiki prend les coups pour les autres.


Fonda en filature ninja masqué·e.
Murakami Hayate
Date d'inscription : 24/08/2023
Disponibilité RP : 0/3
Rythme RP : 1 / sujet / semaine
Civil·e et fonda
https://yakuza80.forumactif.com/t22-hayacchan-i-could-never-hold-a-perfect-thing-and-not-demolish-it#26 https://yakuza80.forumactif.com/t30-hayacchanfuck-their-heart-you-can-keep-it#35 
Mar 7 Mai 2024 - 17:47
Igarashi Yoshiki • Gentil chaton, tendre chaton, dors, dors, dors 1697042470413?e=2147483647&v=beta&t=7QHMXJFqN3sLFxfdCAMNuW-GvvlFQcLxEZ0AWIjxmAk

C'est auto-validé !


Tu peux dès maintenant remplir ton carnet et si tu ne l'as pas encore fait, remplir ton profil avec ton rythme RP et ta disponibilité RP.

De la même manière, si tu n'es pas encore là, n'hésite pas à nous rejoindre sur Discord. Tu pourras y faire des demandes de lien ou de RP là-bas si tu préfères par rapport aux demandes sur le forum.

Et surtout, amuse-toi bien !