Fujikawa – 藤川
Yukiko – 幸己
27 ans
Demi-girl
Journaliste et chroniqueuse radio
Nope.
Nope.
Feat Reze – Chainsaw Man
Caractère
Ingénue · méthodique · fouineuse · motivée · (in)discrète · chanceuse · idéaliste · têtue · observatrice · anxieuse · pacifiste · fleur bleue · politisée · sociale
« Je n’ai pas l’habitude d’être de ce côté du micro, ahah. Merci à vous de me donner cette opportunité.
[…]
- Je n’avais pas vu les choses comme ça. Je ne peux pas dire que je sois intimidée par les célébrités ou les politiciens que j’interview ; après tout, ce sont des gens comme tout le monde.
[…]
- On ne dirait peut-être pas, mais je ne suis pas si à l’aise devant une foule. J’adore mon public et croiser des auditeurs dans la rue, mais performer dans une salle complète ? Brr, je laisse ça a d’autres plus talentueuses. »
[…]
- Je n’avais pas vu les choses comme ça. Je ne peux pas dire que je sois intimidée par les célébrités ou les politiciens que j’interview ; après tout, ce sont des gens comme tout le monde.
[…]
- On ne dirait peut-être pas, mais je ne suis pas si à l’aise devant une foule. J’adore mon public et croiser des auditeurs dans la rue, mais performer dans une salle complète ? Brr, je laisse ça a d’autres plus talentueuses. »
Physique
Maigre, de taille moyenne
Pâle
Bleu-vert
Mi-longs, ondulés ; noirs, parfois colorés violets.
–
Pâle
Bleu-vert
Mi-longs, ondulés ; noirs, parfois colorés violets.
–
« Je m’intéresse aux tendances oui ; bien que j’ai pas vraiment les moyens de suivre toutes les nouvelles modes.
[rire gêné]
[…]
- J’aimerais bien dire que je comprends le stigma autour des tatouages, mais pas vraiment. J’aime bien l’idée de pouvoir abriter sur sa peau un symbôle qui nous tient à cœur. Bien sûr, je pense que je ne franchirai jamais le pas. »
[rire gêné]
[…]
- J’aimerais bien dire que je comprends le stigma autour des tatouages, mais pas vraiment. J’aime bien l’idée de pouvoir abriter sur sa peau un symbôle qui nous tient à cœur. Bien sûr, je pense que je ne franchirai jamais le pas. »
« Je suis flattée qu’on reconnaisse l’intérêt de mon travail. Ça me semble crucial d’en savoir plus sur les personnalités importantes qui nous entourent, autant pour mieux comprendre leurs décisions et cultiver notre empathie envers celles et ceux avec qui nous sommes en désaccord.
[…]
- On reçoit souvent des courriers ici ; apparemment le directeur de programmation est ravi car – je le cite – le public est enchanté de pouvoir se réveiller au son de ma voix. Je pense qu’il exagère un peu, mais si je peux aider à adoucir un peu la journée de nos compatriotes dans cette époque frénétique, alors je peux en être fière. »
Histoire
« J’ai l’impression d’avoir une histoire somme toute banale. Vous l’aurez sans doute remarqué, mais un de mes parents n’est pas originaire du Japon. Ma mère vient d’Europe, elle est ingénieure en électronique. Elle me raconte souvent qu’elle est venue ici parce qu’on fait les meilleurs produits, qu’on est en avance sur le reste du monde. Moi, ça m’émerveille de me dire que ma voix sort peut-être d’une machine sur laquelle ma mère a travaillé. Ça a quelque chose de symbolique.
[…]
Bien sûr, j’ai aussi des ambitions personnelles. Je sais que la radio est considérée comme un media passé de mode – alors que vraiment, nos équipes font un travail formidable ; mais je mentirais si je disais que je ne souhaite pas tenter ma chance à l’écran… »
[…]
Bien sûr, j’ai aussi des ambitions personnelles. Je sais que la radio est considérée comme un media passé de mode – alors que vraiment, nos équipes font un travail formidable ; mais je mentirais si je disais que je ne souhaite pas tenter ma chance à l’écran… »
Aujourd'hui à 0:01 par Aiko Hideki
» Règlement et charte de conduite sur Discord
Lun 11 Nov 2024 - 17:52 par Jian-Qiang Azuma
» Jian-Qiang- My surname is no mistake guy (UC)
Lun 11 Nov 2024 - 16:40 par Jian-Qiang Azuma
» [FOOTER] Chroma
Dim 3 Nov 2024 - 19:45 par Invité
» Comment ne faire qu'une bouchée de la cerise sur le gâteau
Dim 3 Nov 2024 - 0:16 par Hebikuchi Mizuki
» Demande de modération
Dim 13 Oct 2024 - 14:01 par Murakami Hayate
» Interrogations
Dim 13 Oct 2024 - 13:57 par Murakami Hayate
» aiko hideki ଲ(ⓛ ω ⓛ)ଲ
Ven 11 Oct 2024 - 17:57 par Aiko Hideki
» aiko hideki (´ ω `♡) a knife ? are we flirting ? ♡